Nouvelle gamme de déboucheurs électriques de canalisation Wöhler

News
La pompe de débouchage PU 100 de Wöhler permet d'éliminer sans effort les obstructions légères dans les canalisations.

Wöhler France lance une nouvelle gamme de déboucheurs électriques de canalisation.

Le robuste et puissant déboucheur électrique Wöhler RM 300 élimine toutes obstructions dans vos sanitaires.

La pompe manuelle de débouchage PU 100 de Wöhler permet d'éliminer facilement les obstructions légères dans les canalisations. Trois adaptateurs faciles à changer pour différents types de drains, ainsi qu’une poignée réglable assurent des options d'application flexibles et une manipulation facile.

Les kits contiennent des déboucheurs de canalisation avec différentes spirales et têtes de nettoyage, couvrant ainsi de nombreuses applications dans le secteur des eaux usées domestiques. Les spirales sont insérées dans la canalisation bouchée et mises en rotation par la machine.

En fonction de l'application et de la méthode d'exploitation préférée, Wöhler offre un choix de trois différents déboucheurs et une pompe manuelle de débouchage de canalisations. Tous les accessoires sont compatibles avec toutes les machines Wöhler, ce qui rend le système encore plus flexible. 

Le déboucheur électrique Wöhler RM 200 est le produit le plus compact de la gamme. Il élimine facilement les obstructions dans les canalisations de diamètres intérieurs de 40 à 100 mm. Les spirales de Ø 16 mm s'emboîtent les unes dans les autres selon les besoins, ce qui permet d'obtenir une longueur de travail allant jusqu'à 40 mètres. Un adaptateur peut être utilisé avec une spirale de 5 m et un diamètre de 8 m, afin de pouvoir travailler proprement dans les zones de travail sensibles à l'hygiène. Il est donc idéal pour les petites canalisations telles que nous retrouvons dans les cuisines, les sanitaires (WC, évier, baignoire, douche, électroménager utilisant de l’eau). La spirale est enroulée et déroulée directement dans le conteneur de l'adaptateur, de sorte que l'environnement de travail reste propre.

Le déboucheur électrique Wöhler RM 300 est encore plus flexible. Avec une puissance de 570 watts, il élimine facilement les obstructions dans les canalisations internes et externes de Ø 40 à 150 mm. Trois spirales différentes (Ø 8 mm, Ø 16 mm et Ø 22 mm) permettent de choisir le diamètre optimal pour chaque conduit. Un adaptateur avec spirale est également inclus dans la livraison, comme pour le Wöhler RM 200.

Le déboucheur électrique Wöhler RM 400 offre encore plus de confort. La spirale est intégrée de façon permanente dans un tambour. Le transport, le montage et le nettoyage des canalisations peuvent ainsi être effectués de manière propre et rapide. La machine est tirée comme un chariot grâce à ses roues. Lors du débouchage des canalisations, le professionnel n'a qu'à appuyer sur une pédale pour que la spirale soit déplacée dans la canalisation par alimentation automatique.

Service autour de l’inspection, de la localisation et de la réparation des dommages

En tant que fabricant également de caméras d'inspection visuelle, Wöhler participe depuis des décennies à l’inspection ; mais aussi à la localisation et à l'analyse des dommages constatés dans tout type de canalisations.

Cette nouvelle gamme de déboucheurs de canalisation est la complémentarité parfaite à la gamme de caméras Wöhler. Elle offre désormais aux professionnels tous les outils nécessaires pour remédier immédiatement aux blocages constatés dans des canalisations, afin que le client final n'ait pas à faire appel à un autre prestataire de services.

News & Presse Archiv

Archives Nouvelles & Presse

Dans nos archives de nouvelles et de presse, vous trouverez toutes les nouveautés, des informations sur les technologies innovantes, des reportages sur des événements et des rapports techniques. 

© 2016 Wöhler France SARL

Notre offre s'adresse uniquement aux professionnels.